Au Pays du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays du Cheval

Vous voulez tout savoir sur Equideow ? Alors ce Fow' est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum Au Pays Du Cheval => Présentation

Aller en bas 
+2
lalulu0321
Bleuhette
6 participants
AuteurMessage
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMar 3 Fév - 18:13

Quand vous venez de vous enregistrez, si vous avez enviede vous présentez, postez un message ici, vous pouvez vous présentez en parlant de votre jeu sur equideow, vos races élevées, vos objectifs, mais aussi vous pouvez parler de vous dans la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
lalulu0321
Admin
Admin
lalulu0321


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : 03
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : envie de faire la c..ne XD
Monde : Ouranos
Race(s) élevée(s) : Anglo Arabe
Pseudo : lalulu0321
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyVen 13 Fév - 0:07

Bonjour, alors je me présente !!


Je suis lalulu0321, une admin qui va pas servir à grand chose !! Et oui mon ordi est très embêtant car il ne veux plus me connecter sur équideow depuis le mois d'août l'année dernière !! Sad
Mais bon malgrés tout je peux vous aider car je me souviens de pas mal de chose, j'avais quand même 300 jours d'anciennetés et était dans les 5000 premiers !!
J'élevais des anglos arabes sur ouranos, je me suis arrétée à des 4*.

Sinon dans la vie je suis plus jeune que misse-sicile (mon chef ^^). Je monte depuis seulement 3 ans et demi mais j'ai quand même un niveau galop 4. Donc vous pouvez me poser des questions côté équitation même si misse vous sera de meilleur aide !!

Bon je ne doit pas encore être suprimée sur ouranos alors je vous donne mon pseudo si vous voulez aller jeter un oeil. C'est lalulu0321

Voilà maintenant dépêché vous de vous inscrire pour faire vivre se forum !!
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoluciileox.skyblog.com
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyVen 13 Fév - 11:25

super présentation ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
lalulu0321
Admin
Admin
lalulu0321


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : 03
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : envie de faire la c..ne XD
Monde : Ouranos
Race(s) élevée(s) : Anglo Arabe
Pseudo : lalulu0321
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyVen 13 Fév - 12:14

rho te moques pas de moi ^^
tu n'as qu'a te présenter toi !!
allez présente toi pour que je rigole à mon tour Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoluciileox.skyblog.com
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyLun 16 Fév - 17:51

mdrr tkt je rigoleuh pas je dis juste que tu es un bon exemple de présent' ^^'

Alors un peu sur moi ^^'

Donc je suis l'admin et la créatrice du fow'

Mon ordi marche bien ^^' donc je sais toutes (à peu près) les actualitées d'equideow.
Je suis une éleveuse d'Holsteiners 4*/5*, je suis donc sur Gaia, j'ai plus de 3oo jours d'ancienneté et suis à peu près dans les 62o premiers. J'ai monté ma propre association avec piiratemonamour & mimilasouris43 ( => connu sous le nom de Staff sur le forum), qui se nomme ''HolstWarm'', une asso visant le PG, les étoiles et les CA maximum des dadoux Holsteins.
Je suis aussi sur la boîte à idée sous le pseudo de Bleuhette Néant, où je propose l'introduction des chevaux de traits, des nouveaux objets (ceux de la phramacie) en caresant les dadoux au havre, l'introduction des nouvelles robes (gris fer, pommelé, alezan crins lavés, balzanes, pelotes, listes ...), des lili hunters et un truc qui fait carton ^^', l'écographie des licornes.

Dans la vraie vie je suis plus agée que ma seconde (lalulu, que je salue) ^^'
J'ai la chance de pouvoir possède ma propore juju il y a peu de temps, une magnifique Cob Normande couleur Alezan Brulée de 9ans nommée Bleuhette. Elle est très confortable au trot et dégage des belles alluressurtout au trot, mais à tendence a foncer au galop =P
Si non je monte dans un club où il y a une jument que je monte souvent qui porte le même nom que moi (Cécile) et nous avons la chance de possède un hanovrien noir avec une liste et deux petites balzanes sur les postérieurs provenant tout droit du haras de Zangersheide en Blegique qui se nomme Vladimir Z et il a été plusieur fois medaillée aux championnats de Saumur en dressage.
A part cheval, je suis une fille (non sans blague ?) qui aime la musique, surtout le rock, dont mon guitariste préféré est mr. Joe Satriani, lire des pièces de théâtres (Molière et cyranno de bergerac en classique si non que des contemporaines) et je suis aussi énormément passionée par la mécanique automobile, 24h du mans en race car et les voitures américaines (Cadillac, Chrysler, Dodge ...) et Italiennes (Fiat, Alfa, Autobianchi ...) etc ...

mais bon là je croi que vous connaisez toute ma vie donc je vais arrêté sur ce point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyLun 16 Fév - 17:51

elle est pas une peu longue ma présentation ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
lalulu0321
Admin
Admin
lalulu0321


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : 03
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : envie de faire la c..ne XD
Monde : Ouranos
Race(s) élevée(s) : Anglo Arabe
Pseudo : lalulu0321
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMar 17 Fév - 12:46

non elle est super ta présentation !!
Whaaaaaaaaaaa tu m'avais pas dit que tu avais eu une jument !!
Elle est super belle !! Tu as de la chance (moi encore 1 an normalement à attendre Smile )
Tes parents te l'ont offert? Pour nowel ??
Faut que tu me raconte ce qui c'est passé en détails !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoluciileox.skyblog.com
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMar 17 Fév - 21:19

Alors c'est une longue histoire

Il était une fois ... nan je plaiz'

Un ami de mes parents possède plusieurs dadoux que je monte en Bretagne, dont une Bleuhette qui est ma préféré et celle que je monté le plus souvent, au mois de novembre il a décidé de la vendre et comme j'était super triste qu'il la vend car c'était ma chouchoute, il en a touché deux/trois mots à mes parents, mais ils trouvaient qu'elle était cher pour ce qu'elle est alors il nous a fait un prix d'ami !
depuis je peux la monté quand je veux ...
le seul hic, c'est quelle est toujours en Bretagne ='( donc je la monte que quand on descend en week-end quand je fini de bonheur levendredi et pendant les vacances, c'est une jument super, elle adore les longues balades dans la brière et depuis je me lance dans le Cross avec elle, elle est tellement confortable et puis je me sens en super sécurité avec elle, elle n'a jamais eu de pète au casque, elle ne pète jamais les plombs ...
En plus elle dégage de superbe allures au Trot, si tu veux dans la partie ''vos dadoux'' je demandrai à Staff de crée une partie galeries, comme sa je te monterai des photo d'elle & moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMar 17 Fév - 21:20

Et puis je pense qu'après sa sera elle notre mascotte sur le fow' à la place de Stallion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
lalulu0321
Admin
Admin
lalulu0321


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : 03
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : envie de faire la c..ne XD
Monde : Ouranos
Race(s) élevée(s) : Anglo Arabe
Pseudo : lalulu0321
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMar 17 Fév - 22:27

oki !!
tes parents te l'ont dis comment? comme çà : "chéri, ton père et moi on t'as acheté Bleuhette!" ?? c'est juste un exemple xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xoluciileox.skyblog.com
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyMer 18 Fév - 13:43

mdrr
nan on en a parler longtemps, le proprio a vu que j'était démoralisée, alors mes parents on demander à combien il la vendait, et c'était un peu trow cher alors il a baissé le prix et mes parents m'ont demander si je la voulais vraiment MAIS BIEN SUR QUE JE LA VEUT C'EST MA CHOUCHOUTE !!!mdrr je leur ai criédessus presque mdrr et ils l'ont prise =D
mtn Bleuhette coule des jours heureux avec moi

tout simplment heu-reux !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
Staff
Monitrice
Staff


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : mimilasouris43
Date d'inscription : 03/02/2009

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyJeu 19 Fév - 18:09

c'est marrant coment tu l'as eu ta ''bleubleu'' !
donc à moi de me présentez quand même !

Je suis donc Staff, une monitrice sur le forum (dit fow' par notre admin favorite lol)
Je joue principalement sur Gaia où j'éléve des holsteins en asso avec misse-sicile (nom de l'asso : HolstWarm) mon pseudo c'est : mimilasouris43

Bon dans la vraie vie, je suis Miléna, j'aime les chats, les chiens et les chevaux ! Je n'est pas encore la chance de possédé mon vrai cheval, mais je monte souvent dans mon club. J'aime aussi la musique mais plus la pop et le r'n'b et les chansons à textes. j'adore faire des sorties ciné entre copines etc etc ... donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Johannaaa
Conseillère
Johannaaa


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Happy
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Français de Selle
Pseudo : Poney Bai Clair
Date d'inscription : 18/10/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyJeu 19 Fév - 19:14

waa sa fait longtemps ! le forum a beaucoup changé !

bon je me représente!
Johannaaa (de vrai nom Johanna) fille simple camarade de classe de la misse (notre petite chef en plus ^^ ) parrainer par misse-sicile sur gaia (sur equideo donc)
j'adore les poneys, car les chevaux sont trop grand et ils me font peur huhu.
J'aime bien les français de selle, ils sont mignons et ma préférée que je monte souvent s'apelle Cerisette. Je monte dans le même club que la misse.
Si non je suis un peu comme elle, j'aime lire, écouter de la musique, faire du shopping ... mais ce que misse a oublié de préciser c'est que nous sommes peut-ête toutes des filles mais nous adorons les jeux vidéos mdrrr et ouais ! surtout que cécile est super forte à GrandTurismo et moi plutôt à guitar héro III

j'adore le rose aussi ! ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
BaBa Cool
Conseillère
BaBa Cool


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Hanovriens & Holsteins
Pseudo : BaBa Cool
Date d'inscription : 26/02/2009

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:19

Je suis toute nouvelle sur le forum, je l'ai connue par misse-sicile sur equideow (grâce à un lien) et puis j'ai trouve ce forum sympa même si je comprend pas tout parce que je suis nouvelle Razz
sur equideow je suis BaBa Cool, j'éleve des hanovriens et des holsteins
je suis une fille très sympa qui adore aider les gens et j'aime beaucoup la période de années 70/80 Razz
j'espère bien m'amuser sur le forum avec les autres car il a l'air d'être vachement cool ! et aussi j'aimerai bien aider les gens !
j'adore les chevaux mais je n'est pas la chance d'en possedé encore un Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalulu0321
Admin
Admin
lalulu0321


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : 03
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : envie de faire la c..ne XD
Monde : Ouranos
Race(s) élevée(s) : Anglo Arabe
Pseudo : lalulu0321
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:21

Bienvenu à toi BaBa Cool !!

Si tu ne comprends pas certaines choses demande moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoluciileox.skyblog.com
BaBa Cool
Conseillère
BaBa Cool


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Hanovriens & Holsteins
Pseudo : BaBa Cool
Date d'inscription : 26/02/2009

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptyJeu 26 Fév - 20:24

ok d'accord mais je te demande sa où par message privée ou il y a un sujet exprès pour ?
Revenir en haut Aller en bas
momo81
Modératrice
Modératrice
momo81


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : lire promenade
Humeur : sympa zen
Monde : Gaia
Ouranos
Race(s) élevée(s) : Toute.......
Pseudo : Cerise81
Date d'inscription : 14/03/2009

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptySam 2 Mai - 13:49

voilà ma présentation :

je m'appelle morgane j'ai 11 ans
je suis brune etj'habite dans le tarn (81)
une de mes copines a une grand mère avec des chevaus alors j'adore allr voir sushi et princese
jecroi que ses tout dit moi si vous vouler plus d'information !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedelange.forumactif.org
Bleuhette
Admin
Admin
Bleuhette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : MCY
Emploi/loisirs : Monte sur le dos des dadoux
Humeur : =)
Monde : Gaia
Race(s) élevée(s) : Holsteins
Pseudo : misse-sicile
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation EmptySam 9 Mai - 17:31

Bienvenue à toi Morgane !

(dsl pour l'attente mais j'ai eu des problème avec mon ordinateur)
Mais je suis enfin de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-du-cheval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum Au Pays Du Cheval => Présentation   Forum Au Pays Du Cheval => Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Au Pays Du Cheval => Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Au Pays Du Cheval => Questions Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays du Cheval :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser